Analyse des conflits - S6
Licence Sciences socialesParcours Sociologie de l'intervention sociale, des conflits et de la médiation

les séances du TD se fondent sur la participation des étudiants à travers des exercices individuels et collectifs permettant de faire l'analyse de plusieurs types de conflits. Une participation active et régulière des étudiants est attendue.

Savoir analyser des situations conflictuelles de différents types. Savoir mettre en exergue les éléments, dimensions et indicateurs permettant une analyse objective des conflits.