Forum professionnel

Forum professionnel
DEUST Médiations citoyennes Parcours DEUST Médiations citoyennes

Catalogue2024-2025

Description

Réalisation en groupe d'un forum professionnel sur une thématique identifiée en relation à la médiation, sous la direction d'un enseignant-tuteur.

Compétences visées

-  Organiser une rencontre étudiants-professionnels.

- Faire un travail collectif et coordonné de montage du forum (prise de contact, diffusion, logistique, budgétisation, accueil).

- Comprendre les parcours, métiers et les contextes de la médiation en lien avec son projet professionnel.

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coéfficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
Exercice
CCA1.00

Seconde chance / Session de rattrapage - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coéfficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuve
Exercice
CTA1.00