Accueil   >   Présentation   >   Instituts   >   Institut de Sociologie   >   Parcours Religions, Sociétés, Espace Public (ReSEP)   >   Annonces de bourses et de stages

Annonces de bourses et de stages

Cette page répertorie des liens vers des offres bourses (master/thèse) et de stages. Beaucoup de bourses sont récurrentes, donc n'hésitez pas à regarder dès M1, pour pouvoir anticiper pour l'année suivante.

Appel à candidature pour bourses de master et contrats doctoraux en études sur l’Islam // FIF et GIS MOMM

• Date limite 7 octobre, mais très probablement récurrent.

Le 17 décembre 2018
Salle des conférences - MISHA
Le 18 décembre 2018
Salle 21, 1er étage,Institut d'anatomie, Université de Strasbourg (Hôpital Civil)