Accueil   >   Actualités & Agenda   >   Agenda : Colloque sur le patrimoine en situation de frontière

Colloque sur le patrimoine en situation de frontière

Du 14 septembre 2018 au 15 septembre 2018
MISHA

Exposition et colloque sur le patrimoine en situation de frontière, co-organisé dans le cadre d’un projet MISHA et conduit par Cathy Blanc-Reibel et Alexandre Kostka, conjointement avec ICOMOS Allemagne (International Council on Monuments and Sites). Sa partie strasbourgeoise (15 septembre) et sera accompagnée de l’inauguration d’une exposition documentaire sur les pratiques de sur les valorisations Neustadt et sur les Bains municipaux de Strasbourg dans le contexte européen.

Le 14 mai 2019
Département d’Histoire des Sciences de la Vie et de la Santé, Salle 21 au 1er étage Institut d’Anatomie Pathologique, Hôpital Civil, Strasbourg
Le 15 mai 2019
Collège doctoral européen, salle des visioconférences