Accueil   >   Actualités & Agenda   >   Agenda : Conférence-débat : "Après Lula : éducation et société au Brésil"

Conférence-débat : "Après Lula : éducation et société au Brésil"

Le 16 octobre 2017
amphithéâtre du Collège Doctoral Européen, 46 Boulevard la Victoire, Strasbourg

La conférence, organisée par l'UMR CNRS 7363 SAGE (Sociétés, Acteurs et Gouvernement en Europe) et la Faculté de Sciences Sociales de l'Université de Strasbourg, accueillera les professeurs brésiliens Dalila Andrade Oliveira, Université de Belo Horizonte, Elizeu Clementino de Souza, Université de Salvado de Bahia, et le leader syndical Heleno Araujo, coordonnateur du Forum National en Education, en présence de Jean-Daniel Boyer, doyen de la faculté de sciences sociales. Le débat sera animé par Romuald Normand, professeur des universités.

Le 12 septembre 2018
Amphithéâtre, Espace Schoepflin, 12 rue de la Fonderie
Le 14 septembre 2018
Espace Schoepflin, rue de la Fonderie, Strasbourg