Accueil   >   Actualités & Agenda   >   Agenda : Séminaire "Ethnologie et archéologies" - 2e séance

Séminaire "Ethnologie et archéologies" - 2e séance

Le 13 octobre 2017
Salle des conférences - MISHA

Séminaire ethnologie et archéologies (2017-2018) « Sociétés et êtres d'exception. Approche interdisciplinaire et de sciences participatives » (dédié à Tchicaya U Tam' Si)

Intervenants « senior » et « junior »
«
Les anachorètes et les ermitages en Inde et en Asie du Sud-Est : images, sites, textes » Arlo GRIFFITHS (directeur d’études, histoire de l’Asie du Sud-Est, école française d’Extrême-Orient, Lab. HiSoMA-UMR 5189 Maison de l’Orient et de la Méditerranée Jean Pouilloux) (Lyon) & Marine SCHOETTEL (alumna de l’École du Louvre, étudiante de master en philologie et histoire de l’art, École Pratique des Hautes études) (Paris)

Intervenant « junior »
Les graveurs d’Angkor : épigraphie des inscriptions en sanskrit et vieux khmer du Cambodge ancien
Chloé CHOLLET (étudiante de master en archéologie et épigraphie, École pratique des hautes études)
(Paris)

Le 19 décembre 2017
salle Redslob (4ème étage) à la Faculté de Droit de Strasbourg
Le 21 décembre 2017
MISHA - Salle de la Table Ronde
déc. 7 2017

Les villes en décroissance : catégorie émergente de l’action publique urbaine ? 17-18 mai...