Accueil   >   Actualités & Agenda   >   Actualités : Temps fort carrière/emploi

Temps fort carrière/emploi

sept. 20 2016

Service relations Alumni

Nous offrons l’opportunité aux diplômés, futurs diplômés et étudiants  des composantes de notre université, de rencontrer des recruteurs par  le biais d’un job dating, et également de participer à des workshop sur  les  réseaux sociaux et la carrière.

14 entreprises de divers secteurs ont déjà validé leur participation et  des RDV express avec les candidats sont  prévus sur inscription préalable  en ligne via notre site alumni.unistra.fr

Une comédie scientifique réservée aux alumni et aux étudiants « /Tout le  monde descend /», écrite et jouée par Marie-Charlotte Morin, docteure en  biologie de l'Unistra, finaliste de ma thèse en 180s en 2014 et membre  du réseau Alumni, clôturera la soirée.

La plateforme alumni, réseau social professionnel de l’Unistra, est  devenue la plateforme officielle de dépôts des offres d’emploi de  l’université.

Depuis novembre 2015, *275 entreprises* ont déposé plus de *525 offres  d’emploi et d’alternance. *

Le 19 juin 2020
Salle de la Table Ronde
avril 8 2020