Accueil   >   Actualités & Agenda   >   Actualités : Colloque zéro déchets et recherche sur les réseaux émergents de lutte contre le gaspillage

oct. 22 2018

A retrouver dans L'actualité de la recherche sur le site de l'université de Strasbourg (lien), un écho aux recherches de Isabelle Hajeck sur les réseaux émergents de lutte contre le gaspillage et le colloque colloque Zero Waste, repair café, glaneurs, disco soupes, récupération créative, éco-couture... : enquête sur les réseaux émergents de lutte contre le gaspillage qui s'est déroulé les jeudi 20 et vendredi 21 septembre 2018 au Collège doctoral européen.

Le 6 février 2019
Le Vaisseau - Strasbourg
Le 7 février 2019
déc. 20 2018