Accueil   >   Actualités & Agenda   >   Actualités : Colloque zéro déchets et recherche sur les réseaux émergents de lutte contre le gaspillage

avril 3 2019

Un focus sur le thème Réfléchir à l'impact de son activité pour reparler des travaux et colloque organisé autour des réseaux émergents de lutte contre le gaspillage à retrouver dans l'Actu du 22 mars 2019.

A retrouver également dans L'actualité de la recherche sur le site de l'université de Strasbourg (lien), un topo aux recherches de Isabelle Hajeck sur les réseaux émergents de lutte contre le gaspillage et le colloque Zero Waste, repair café, glaneurs, disco soupes, récupération créative, éco-couture... : enquête sur les réseaux émergents de lutte contre le gaspillage qui s'est déroulé les jeudi 20 et vendredi 21 septembre 2018 au Collège doctoral européen.

Le 25 avril 2019
Salle Afrique
Le 14 mai 2019
Département d’Histoire des Sciences de la Vie et de la Santé, Salle 21 au 1er étage Institut d’Anatomie Pathologique, Hôpital Civil, Strasbourg