Search & Find
Accueil
Accueil   >   Actualités & Agenda   >   Actualités : Les recherches du programme sur les réseaux émergents de lutte contre le gaspillage (programme RELGA) à la une

Les recherches du programme sur les réseaux émergents de lutte contre le gaspillage (programme RELGA) à la une

mai 15 2019

Échos aux recherches de Isabelle Hajeck dans la revue en ligne de l'Université de Columbia et sur les médias de l'université de Strasbourg.

Une présentation du programme RELGA (Réseaux Émergents de Lutte contre le GAspillage) porté par  Isabelle Hajeck, traduit par Jean-Yves Bart avec le soutien de la MISHA, est pare dans la revue en ligne de l'Université de Columbia : numéro 27 de la revue EuropeNow  sur le thème "Confronting Waste".

Sur le site de l'université de Strasbourg

Un focus sur le thème Réfléchir à l'impact de son activité pour reparler des travaux et colloque organisé autour des réseaux émergents de lutte contre le gaspillage à retrouver dans l'Actu du 22 mars 2019.

A retrouver également dans L'actualité de la recherche sur le site de l'université de Strasbourg (lien), un topo aux recherches de Isabelle Hajeck sur les réseaux émergents de lutte contre le gaspillage et le colloque Zero Waste, repair café, glaneurs, disco soupes, récupération créative, éco-couture... : enquête sur les réseaux émergents de lutte contre le gaspillage qui s'est déroulé les jeudi 20 et vendredi 21 septembre 2018 au Collège doctoral européen.

Le 4 novembre 2019
De 13h30 à 15h30
Le 7 novembre 2019
De 14h00 à 17h00
amphithéâtre Cavaillès (Le Patio, campus Esplanade, université de Strasbourg)
oct. 7 2019

Cette offre de financement de thèseCNRS d'une durée de 3 ans peut convenir et intéresser un...