Accueil   >   Actualités & Agenda   >   Actualités : Sébastien Michon Lauréat Prix de thèse Pierre Pflimlin 2018

Sébastien Michon Lauréat Prix de thèse Pierre Pflimlin 2018

juil. 2 2018

Le jury du Prix Pierre Pflimlin a désigné deux lauréats, ex aequo, pour le prix de thèse Pierre Pflimlin 2018.

Monsieur Sébastien Michon, pour son mémoire d'Habilitation à Diriger des Recherches en science politique "A l'école des eurocrates. Les conditions sociologiques de la vocation aux métiers de l'Europe politique en France." soutenue en novembre 2017 à l'université Paris 1 - Panthéon Sorbonne.

Monsieur Christos Giannopoulos, pour sa thèse en droit comparé "L'autorité de la chose interprétée des arrêts de la Cour européenne des droits de l'homme." soutenue en novembre 2017 à Strasbourg, laboratoire I.R.C.M.

La remise des prix aura lieu le 10 septembre à l’Association Parlementaire Européenne à Strasbourg.

Le 14 mai 2019
Département d’Histoire des Sciences de la Vie et de la Santé, Salle 21 au 1er étage Institut d’Anatomie Pathologique, Hôpital Civil, Strasbourg
Le 15 mai 2019
Collège doctoral européen, salle des visioconférences