Accueil   >   Actualités & Agenda   >   Actualités : Sébastien Michon Lauréat Prix de thèse Pierre Pflimlin 2018

Sébastien Michon Lauréat Prix de thèse Pierre Pflimlin 2018

juil. 2 2018

Le jury du Prix Pierre Pflimlin a désigné deux lauréats, ex aequo, pour le prix de thèse Pierre Pflimlin 2018.

Monsieur Sébastien Michon, pour son mémoire d'Habilitation à Diriger des Recherches en science politique "A l'école des eurocrates. Les conditions sociologiques de la vocation aux métiers de l'Europe politique en France." soutenue en novembre 2017 à l'université Paris 1 - Panthéon Sorbonne.

Monsieur Christos Giannopoulos, pour sa thèse en droit comparé "L'autorité de la chose interprétée des arrêts de la Cour européenne des droits de l'homme." soutenue en novembre 2017 à Strasbourg, laboratoire I.R.C.M.

La remise des prix aura lieu le 10 septembre à l’Association Parlementaire Européenne à Strasbourg.

Le 19 juin 2020
Salle de la Table Ronde
avril 8 2020

Nous sommes confinés depuis 20 jours. Fariba Adelkhah, chercheuse au Centre de recherches...