Accueil   >   Actualités & Agenda   >   Actualités : Concours CNRS 2018 - Soutien du Laboratoire SAGE (CNRS UMR 7363, Université de Strasbourg)

nov. 23 2017

Les candidat.e.s aux concours du CNRS dans les sections 33, 35, 36, 38, 39, 40 et 53 peuvent solliciter le soutien du Laboratoire SAGE Sociétés, Acteurs, Gouvernement en Europe (UMR 7363, Université de Strasbourg).

Les personnes intéressées sont invitées à :

1. Faire une déclaration d'intention à Sébastien Michon (sebastien.michon@misha.fr) avec en copie Marine de Lassalle (marine.delassalle@misha.fr) et Hélène Michel (helene.michel@unistra.fr).
  2. Envoyer d'ici le 27 novembre 2017 (aux mêmes adresses) les pièces suivantes:
  • un CV incluant le parcours et les productions scientifiques,
  • le rapport de soutenance de thèse (si disponible),
  • une publication significative (PDF),
  • une première version du projet de recherche,
  • une courte lettre de motivation. Les candidat(e)s veilleront à préciser dans leur lettre au titre de quelle(s) section(s) ils concourent et si SAGE est leur premier vœu d'affectation.

Bon courage à tou-te-s les candidat-e-s,

Marine de Lassalle et Hélène Michel

Le 12 septembre 2018
Amphithéâtre, Espace Schoepflin, 12 rue de la Fonderie