Accueil   >   Actualités & Agenda   >   Actualités : Second appel à candidatures pour les modules du CUEJ

Second appel à candidatures pour les modules du CUEJ

juil. 16 2018

Modules d’initiation au journalisme et aux médias

Connaissance des médias et du journalisme, décryptage de l’actualité, techniques d’écriture, découverte des formats journalistiques, questions d’éthique et de déontologie…

À partir de la rentrée 2018, les étudiant·es de licence de l’Université de Strasbourg intéressé·es par ces questions pourront s’y initier, en choisissant des UE libres consacrées au journalisme et aux médias en licence 1, L2 et L3.

Veuillez vous rendre sur la page suivante pour connaitre le programme de ces modules et le moyen d'y candidater.
Lien Modules CUEJ

Candidatures (CV et lettre de motivation) à déposer au secrétariat de la composante, avant le 3 septembre 2018

Le 12 septembre 2018
Amphithéâtre, Espace Schoepflin, 12 rue de la Fonderie